La robe de l'été 2014 et la robe de mariée

Publié le 10 Juillet 2014

Je vous présente la robe du mois!!

Eté 2014 et mes nouveaux Batik qui arrive tout droit de Malaisie!

Venez les voir en vrai à ma boutique du 103 Rue Juiverie, 73000 Chambéry!!!

Tissus Batik sur de la soie et voile de coton

Tissus Batik sur de la soie et voile de coton

La robe du mois! Eté 2014
La robe du mois! Eté 2014La robe du mois! Eté 2014La robe du mois! Eté 2014

La robe du mois! Eté 2014

Enfin quelques photos de la robe de mariée que j'ai faite pour une superbe personne!
Et voilà ce qu'elle m'a écrit:
"Merci beaucoup pour ton ouvrage. Cette robe... c'est moi je ne l'aurais pas mieux imaginée. Voilà pourquoi je t'ai choisi. Tu es une vraie créatrice que du bonheur!! Vivement le jour J!"

La robe de mariée
La robe de mariéeLa robe de mariée

La robe de mariée

Rédigé par Sathinée

Publié dans #Robe de mariée, #Créations sur mesure

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai, la robe de mariée est un succès ! On peut voir plus de photos sur ça ?
Répondre